[ad_1]
Gravity Forms Exportation des entrées de programme
Ce plugin est le module complémentaire du plugin Gravity Forms. Avec le module complémentaire, vous pouvez définir une tâche planifiée et exporter toutes les entrées Gravity Forms vers le fichier CSV. En outre, le fichier peut être envoyé à la liste d’adresses e-mail donnée.
Donc, si vous avez un formulaire qui collecte les soumissions des utilisateurs, le module complémentaire peut envoyer automatiquement les entrées exportées à votre adresse e-mail (selon un calendrier).
Comment ça fonctionne?
Créez un formulaire sur votre site Web (à l’aide du plugin Gravity Forms), puis collectez simplement les informations soumises par vos clients. Toutes les données des utilisateurs sont enregistrées en tant qu’entrées.
Dans la capture d’écran suivante, vous pouvez voir le formulaire de test et les entrées du formulaire.
L’exemple de formulaire ne contient que trois enregistrements. Cependant, sous la forme réelle, vous pouvez obtenir de nombreuses entrées par jour. Par conséquent, vous souhaiterez peut-être programmer un e-mail et le recevoir automatiquement avec le fichier joint contenant les entrées.
Pour ce faire, accédez à la page Paramètres du formulaire et cliquez sur l’onglet « Planifier les entrées d’exportation ».
Vous verrez la page « Planifier les flux d’entrées d’exportation » pour le formulaire. Cliquez simplement sur un bouton « Ajouter un nouveau » et créez une nouvelle tâche pour exporter automatiquement les entrées. En outre, vous pouvez voir la valeur « Heure actuelle » sur cette page. Cela devrait vous aider à créer une tâche, car l’heure actuelle du site Web et votre heure locale sur l’ordinateur peuvent être différentes. Le plugin fonctionne avec l’heure du site Web.
Veuillez regarder les captures d’écran ci-dessous, il y a un exemple de la nouvelle page de paramètres de tâche.
Vous pouvez configurer pour obtenir les exportations vers votre e-mail. Il est également possible de définir plusieurs adresses e-mail.
Il est également possible d’autoriser l’enregistrement du fichier d’exportation sur votre serveur. Pour ce faire, définissez simplement un dossier d’exportation. Par défaut, le plugin utilise le dossier racine du site Web. Vous pouvez le changer. Une fois que vous avez enregistré les modifications, le plugin vérifie si le dossier est accessible en écriture.
Veuillez noter que vous devez enregistrer votre tâche. Après cela, vous avez terminé et votre tâche sera exécutée selon un calendrier.
La nouvelle tâche Paramètres de la page Champs
Comme vous pouvez le voir dans les captures d’écran précédentes, il existe différents champs pour configurer votre tâche. Discutons de chacun :
- Nom – champ obligatoire, entrez un nom unique pour identifier votre tâche.
- Horaire d’exportation – champ obligatoire, définissez la fréquence à laquelle les entrées sont exportées et envoyées par e-mail.
- Date de début personnalisée – Définissez la date de début personnalisée à laquelle la première exportation doit être effectuée (pour une minute, des horaires horaires et quotidiens uniquement)
- Période d’exportation – champ obligatoire, définissez un délai dans lequel les entrées doivent être sélectionnées.
- Aux adresses e-mail – entrez une liste d’adresses e-mail séparées par des virgules auxquelles vous souhaitez recevoir le fichier d’entrées exporté.
- De l’adresse e-mail – entrez l’adresse e-mail à partir de laquelle vous souhaitez que les entrées exportées soient envoyées.
- De l’adresse e-mail – Entrez le nom de l’e-mail à partir duquel vous souhaitez que les entrées exportées soient envoyées. Vous pouvez le laisser vide pour utiliser le nom par défaut.
- Message – entrez un message pour l’e-mail d’exportation.
- Champs de formulaire – champ obligatoire, sélectionnez les champs que vous souhaitez inclure dans l’export.
- Condition – définir la logique conditionnelle qui doit être satisfaite avant d’envoyer l’exportation.
- Activer le CSV des e-mails – envoyer l’e-mail une fois l’exportation terminée.
- Enregistrez CSV sur votre serveur – enregistrer les données d’exportation sur le serveur dans un fichier
- Annuaire sur votre serveur – définissez un répertoire sur votre serveur où le fichier d’exportation doit être enregistré ; le chemin doit être relatif à la racine de votre site Web.
Tâche Linux Cron contre WP-Cron
Avez-vous déjà remarqué que vos publications planifiées dans WordPress sont manquantes ? Bien que WordPress ait sa propre fonctionnalité cron qui dicte la planification des publications et des événements de votre blog, WP-cron n’est pas une tâche cron littérale.
Les tâches cron Linux peuvent être contrôlées par l’utilisateur, en s’assurant que les éléments limités par la planification sont exécutés de manière appropriée. De plus, pour un site WordPress à fort trafic, une tâche cron Linux peut aider à réduire les risques de temps d’arrêt en réduisant la bande passante sur le serveur, utilisant ainsi moins de ressources serveur.
WP-cron est un cron virtuel qui ne fonctionne que lorsque la page est chargée. WP-cron est d’abord chargé par WordPress lorsqu’une page est demandée sur le front ou le backend d’un site, auquel cas WP-cron affiche la page nécessaire au visiteur du site.
Comment remplacer WP-Cron par une tâche Linux Cron
La meilleure façon d’optimiser l’efficacité de vos tâches cron WordPress est de désactiver WP-cron et de configurer une tâche cron normale via cPanel qui s’exécutera toutes les heures.
- Désactiver wp-cron.php
Vous pouvez désactiver WP-cron en modifiant le wp-config.php (situé dans le dossier où WordPress est installé). Ouvrez le fichier wp-config.php, ajoutez une nouvelle ligne aprèsdefine('DISABLE_WP_CRON', true);
- Désactiver wp-cron.php
- Pour configurer une tâche cron Linux :
- Connectez-vous à votre cPanel.
- Dans la section Avancé, cliquez sur Tâches Cron.
- Sous Ajouter une nouvelle tâche Cron, sélectionnez l’intervalle de temps. Nous vous recommandons de ne pas régler l’intervalle en dessous de 15 minutes.
- Définissez la commande cron comme suit, en remplaçant votresiteweb.com par votre nom de domaine actuel :
wget -q -O - http://yourwebsite.com/wp-cron.php?doing_wp_cron >/dev/null 2>&1
- Cliquez sur Ajouter une nouvelle tâche cron pour définir le cron.
Afin de tester le nouveau cron, attendez simplement la période de temps écoulée pour que le cron s’exécute. Dans le cas où le cron ne s’exécute pas, veuillez revoir les étapes répertoriées ci-dessus pour vous assurer que vous avez correctement effectué toutes les étapes.
Lors de l’export en CSV, je ne reçois pas les emails ? Pourquoi?
Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir les e-mails, assurez-vous d’avoir activé le Activer le CSV des e-mails option. Notez également que l’e-mail sera envoyé si l’exportation comprend au moins une entrée. Si vous avez coché toutes les options, mais que les e-mails ne sont pas reçus, veuillez envoyer la demande à votre fournisseur d’hébergement/serveur et demandez pourquoi la fonction de messagerie par défaut de WordPress ne fonctionne pas sur votre compte. Ils sont souvent capables de résoudre votre problème très rapidement.
Journal des modifications
Version 1.5.3 - 22 Dec 2022 ## Add compatibility with Gravity Form 2.6.*; ## Refactor plugin code;
Version 1.5.1 - 08 May 2021 ## Fixed; wrong calculation of the next export date if monthly or yearly periods are set in Export Schedule
Version 1.5.0 - 01 May 2021 ## Added support for Gravity Forms v2.5 ## Fixed code bugs related to PHP 7.1+ ## Code refactoring ## Simplified date & time schedule for export tasks ## Replace datetimepicker library with a more maintained version
Version 1.4.7 - 04 July 2020 ## Fixed a bug occurring when the export start date is set for such schedules as weekly, monthly, or yearly. ## Fixed a bug occurring when the next export date calculation is done wrong if the next export data is set as less than the current date. ## Fixed a bug with the export toggle button.
Version 1.4.4 - 15 June 2020 ## Fixed the bug causing receiving of the empty export file
[ad_2]
Source
0 réponses sur "Gravity Forms Exportation des entrées de programme"